Notre histoire

Nous soufflons cette année nos 20 bougies…

Certains se souviennent encore des premiers jours de notre entreprise… Le 01 juillet 1994, Pascal Monnay s’installait au bout d’une petite halle vers la gare avec, pour tout bagage, sa caisse à outils. 20 ans plus tard, le bagage s’est transformé en une halle de plus de 500 m2 et ceci, grâce à la confiance que vous nous accordez depuis nos débuts.

Cette année est pour nous l’occasion de franchir une étape importante. Nous prônons un métier artisanal et durable mais souhaitons aussi montrer que les progrès et l’évolution d’une entreprise sont parfaitement compatibles avec nos convictions.

Au fil du temps, la passion de notre métier et la créativité nous ont permis d’acquérir une reconnaissance dans la branche. Avec détermination et professionnalisme nous avons pu mettre au point des fenêtres artisanales spécialement conçue pour les monuments historiques. Mais de toute évidence, la réussite de notre menuiserie n’aurait pas été possible sans l’implication de nos fidèles collaborateurs et de leurs familles !

Vos dévoués ARTISANS

Menuiserie Pascal Monnay sur l'annuaire des villages du Valais